Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Bretagne à la Nouvelle Zélande
26 octobre 2012

Un vendredi à Auckland

Cet après-midi, sous le soleil, je suis allée me balader vers un des nombreux parcs de la ville, le Victoria Park, où aura lieu le départ du marathon de dimanche prochain.

Ensuite, je suis allée au marché aux poissons d'Auckland. Le marché était très calme, il doit y avoir plus d'agitation le matin.

marche poissons 26oct (2)

marche poissons 26oct (3)

marche poissons 26oct (8)

marche poissons 26oct (9)

 

Puis je suis passée par Viaduct Harbour où j'ai laissé mes "traces" sur le livre d'or.

livre d'or 26 oct (1)

livre d'or 26 oct (2)

 

Et je suis rentrée par Queen's Street (les Champs Elysées d'Auckland).

 

champs elysees Auckland 26oct (1)

champs elysees Auckland 26oct (6)

champs elysees Auckland 26oct (5)

champs elysees Auckland 26oct (4)

 

l'hôtel de Ville situé sur Queen's Street

hotel de ville 26oc

 le théâtre

Queen Street 22oct2012 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
De la Bretagne à la Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité