Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Bretagne à la Nouvelle Zélande
16 décembre 2012

Retour en Bretagne...

Que des photos car pour le moment je n’ai pas la tête et surtout le cœur à écrire….

 

Je suis partie d’Auckland samedi 15 décembre à 14h35 (2h35, samedi matin pour vous).  11 heures plus tard, j’ai atterri à Hong Kong où je suis restée environ 4heures.

J’ai décollé à 00h55, dimanche 16 (18h55 samedi pour vous) pour 12 heures de vol.  Je suis arrivée  à Paris, vers 7h et repartie pour mon dernier vol vers 11h. Arrivée à Brest, dimanche 16 décembre à midi (ou minuit, lundi 17 décembre pour Auckland).

 

auckland aeroport 15 dec (1)

auckland aeroport 15 dec (3)

 

Dernières photos d’Auckland et de la NZ

dernieres photos de la NZ 15dec (1)

dernieres photos de la NZ 15dec (2)

dernieres photos de la NZ 15dec (3)

dernieres photos de la NZ 15dec (4)

dernieres photos de la NZ 15dec (6)

 

 

La tête dans les nuages entre l’Australie et la Chine

la tete dans les nuages avant arrivee HK 15 dec

 

La région parisienne vue du ciel

la region parisienne vue du ciel 16 dec (2)

la region parisienne vue du ciel 16 dec (3)

la region parisienne vue du ciel 16 dec (5)

 

La Bretagne vue du ciel

La Bretagne vue du ciel 16 dec (1)

La Bretagne vue du ciel 16 dec (3)

La Bretagne vue du ciel 16 dec (4)

La Bretagne vue du ciel 16 dec (6)

 

Retour à la case départ et prête pour un second tour !

aeroport brest 16 dec

Publicité
Commentaires
De la Bretagne à la Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité